Bonjour chez toi, lectrice et teur chéri. Tu auras remarqué que j'ai disparu depuis quelques semaines... quelques explications s'imposent !

Je n'ai vraiment pas eu la tête au blogage, ni même au maquillage figure-toi, bien trop préoccupée par la procédure draconienne à suivre : on m'a fait une radio des poumons, on a regardé dans mon tanga pour vérifier que je suis bien une fille, on m'a demandé des tas d'informations confidentielles, à la fin, j'ai même eu un entretien en personne où on m'a demandé comment s'appelait la copine du frère de mon mari... mais voilà, maintenant c'est fini !
Pour autant, je suis très occupée à vider mon appartement et je ne risque pas de me remettre à bloguer avant mon départ, désolée... Par contre une fois arrivée, le Miroir v'a s'orienter vers l'autre côté de l'Atlantique et je pourrai te parler de toutes ces marques et produits qu'on ne trouve qu'aux Etats-Unis, hin hin hin !
En attendant, ne pouvant pas emporter tout mon matos sous peine d'excédent de bagages à 5 chiffres, j'ai toujours plein de choses à vendre dans le vide-commode, n'hésite pas à y jeter un oeil ! Je n'ai toujours pas rajouté les vernis mais j'essaie de le faire ce week-end.
A très vite en mode USofA !